Botanique et écologique

Le concept de LOV s’inscrit dans la vision de l’alimentation. Il reflète notre volonté de ralentir la cadence, d’offrir des plats sains à une clientèle soucieuse de son bien-être et de l’environnement. Une clientèle hédoniste qui mange avec plaisir et de façon responsable.

 

 
 

Les trois principes de la cuisine botanique

 
 

- 1 -

Leurs Majestés les légumes

Nous redonnons aux légumes leurs lettres de noblesse. Nous les mettons en valeur dans toute leur fraîcheur et en faisons les vedettes de chaque assiette. Fruits, pousses et autres délices des vergers et des potagers ne sont pas en reste. Nous accordons la même attention à chaque produit du jardin que nous apprêtons.

 

- 2 -

De la fraicheur et encore de la fraicheur

Nous aimons créer de petites merveilles à partir de presque rien. En fait, nous concoctons nos plats à partir de ce que nos fournisseurs locaux produisent avec amour. C’est grâce à leur prodigieux labeur que nous disposons de savoureux ingrédients naturels dont nous connaissons la provenance et tous les secrets. La fraîcheur de nos ingrédients est ce qui nous distingue. C’est elle qui rend notre cuisine aussi authentique et délicieuse. C’est ce qui donne tout son sens à la cuisine de LOV.

 

- 3 -

Des superaliments pour tous nos super clients

Nous sommes d’avis que le plaisir de manger doit s’accompagner du plaisir d’énergiser son organisme et son esprit. C’est pourquoi nous intégrons à nos plats des superaliments — des aliments purificateurs et antioxydants, essentiels à la vitalité. Nous faisons ainsi profiter notre clientèle de leurs bienfaits tout en faisant honneur à ce que la nature nous offre.

 

 

Voyez toutes les bonnes choses que
nous vous avons préparées.